|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
رد: Venez parlons francais |
|
|
#31 | ||
|
وردة ذهبية
![]() تاريخ التسجيل: May 2007
|
Je vais me présenté :
Je m’appelé hasnaa, j’ai 27 ans, marocaine et je suis mariés, j’ai une fille qui s’appelé marwa, elle a 2ans et 7 mois, je suis nul e anglais et j’ai des difficultés en français Dédi et hony si j’ai fait des erreurs n’hésitez pas de me corrigés comme ca j’apprends plus et si je peux vous aidez n’hésitez de me dire je serai à votre disposition
|
||
|
![]() |
|
|
#32 | ||
|
وردة ذهبية
|
Je vais me présenté :
Je m’appelé hasnaa, j’ai 27 ans, marocaine et je suis marié, j’ai une fille qui s’appelé marwa, elle a 2ans et 7 mois, je suis nul e anglais et j’ai des difficultés en français Dédi et hony si j’ai fait des erreurs n’hésitez pas de me corrigés comme ca j’apprends plus et si je peux vous aidez n’hésitez de me dire je serai à votre disposition |
||
|
![]() |
|
|
#33 | ||
|
وردة ذهبية
|
Je vais me présenté :
Je m’appelé hasnaa, j’ai 27 ans, marocaine et je suis marié, j’ai une fille qui s’appelé marwa, elle a 2ans et 7 mois, je suis nul e anglais et j’ai des difficultés en français Dédi et hony si j’ai fait des erreurs n’hésitez pas de me corrigé mes fautes comme ça j’apprend plus et si je peux vous aidez n’hésitez de me dire je serai à votre disposition |
||
|
![]() |
|
|
#34 | ||
|
|
Ma chere marwa bonsoir
je suis satisfaite vraiement pour te recevoir entre nous ici et bien sur tu sera une de la famille regime
|
||
|
![]() |
|
|
#36 | ||
|
وردة ذهبية
|
Bonjour didi21 ca va tu va bien, dis moi tu ne trouve pas que le site est très long il me faut beaucoup temps pour que je puisse faire une opération, et si ça marche
est ce que ça va durer ou bien c'est provisoir |
||
|
![]() |
|
|
#37 | |||
|
|
اقتباس:
oui Marwa ma cherie le site est vraiement tres long mais ce probleme sera fini dans quelques jours et tous marchera bien comme il faut habibti
|
|||
|
![]() |
|
|
#38 | ||
|
وردة ذهبية
|
bonjour les filles ca va vous allez bien, je trouve personne j’ai s pair que tous va bien,
il faut entrez pour qu’on puisse changer les idées et apprendre beaucoup de mots français |
||
|
![]() |
|
|
#39 | ||
|
وردة جديدة
![]() تاريخ التسجيل: Aug 2008
|
[LEFT]bonsoir mes amies je vous remércie pour cette idée car j'ai besoin de parler le français au moins 5 minutes par jours vous savez sa fait 2 ans que je parle plus le français saufe des mots que je l'utilise toujours en discution avec mon mari ....bon je vous laisse maintenent et je vous souhaite bonne fin de soirée a demain inchae allah [/LEFT]
|
||
|
![]() |
|
|
#40 | ||
|
وردة ذهبية
|
Bonjour ça me fait plaisir de trouver une nouvelle fleure avec nous
Om fahd tu es la bien venue parmi nous et inchallah on va discuter plus que 5 minutes tu va être très contente, et si tu veux parle un peu sur toi pour te connaitre et pour qu’on soi amie |
||
|
![]() |
|
|
#41 | ||
|
وردة ذهبية
|
Didi salamo lahi 3alaiki je te remercie infiniment pour tes efforts avec nous,
J’ai une petite remarque dans ton premier leçon de français et ça je pense a cause de problème de frappe tu as raté petite chose : Bonjour mon fille : Bonjour ma fille Je vais dormer : Je vais dormir La pays : Le pays Mercie pour la deuxième fois et je souhaite que le dieu te bénis pour que tu nous as fait de bien |
||
|
![]() |
|
|
#43 | ||
|
وردة جديدة
![]() |
salu didi s'est une bonne idée de discuté on francé c'est bien pour dévlopé cette langue bon je
parle é j'écrie le francé mes tanque mes études son tous en arabe j lé pa bien dévlopé é jesper qu'en passée un bon temp |
||
|
![]() |
|
|
#45 | ||
|
انا:
|
salut les filles!!j espere que tout le monde va bien. cest juste pour vous faire un petit coucou!!
je vous laisse bonne soirée ![]() التعديل الأخير تم بواسطة "حلم سعادة" ; 12-06-2008 الساعة 03:13 AM |
||
|
| مواقع النشر (المفضلة) |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|